Anthony
Anthony est issu de l'école de la Chanson de Paris ACP, La Manufacture de la Chanson, sous la direction de Christian Dente. Il suit également une formation vocale avec Pierre Yves Duchesne au centre du Marais à Paris et une formation de guitariste classique avec Éric Sobzik et Jérôme Blum. Son parcours est émaillé de nombreuses sorties discographiques, mais aussi de créations de spectacles : « Zik Boum », « Tête de linotte et tête de bois », « l’Abominable Marmiyéti », « Les Brassens », « Alborghetti chante Dick Annegarn ». Il se produit dans de nombreux théâtres parisiens : le Grand Point-Virgule, le Splendid, la Comédie Bastille, le Funambule Montmartre, Le Vingtième Théâtre, le Théâtre Trévise. Il décroche le rôle du reporter dans la pièce de boulevard « La Bonne Planque » mise en scène par Alexis Desseau jouée dans de nombreuses villes : Aix en Provence, Lille, Rouen, Paris...
Avec Dorothée Leveau rencontrée à l'école de la chanson de Paris, il crée les spectacles « Little Red » et « Autant qu'on s’emporte en Chantant ».
On le retrouve dans différents spots publicitaires : BONUX, LIDL et fait également du doublage de voix pour la société TS Audio.
Chant
Live Action Drama

